Avis juridiques

 

En accédant à ce site Web et en utilisant le matériel et les renseignements qui y figurent, l’utilisateur accepte, sans restriction ni réserve, les modalités d’utilisation suivantes.

 

Matériel exclusif

Vous pouvez copier les documents publiés par Seattle Genetics, Inc. sur son site Web pour votre usage personnel et à des fins non commerciales, à condition de conserver sur toutes les copies les avis de droits d’auteur et de marque de commerce ainsi que tout autre avis de propriété exclusive qui figure dans les présentes. Vous ne pouvez modifier, redistribuer ou republier les renseignements obtenus sur ce site Web sans l’autorisation écrite de Seattle Genetics. Nulle disposition des présentes ne peut être interprétée comme conférant, implicitement, par préclusion ou autrement, une licence ou un droit en vertu d’un brevet, d’une marque de commerce, d’un droit d’auteur ou de toute autre propriété de Seattle Genetics ou d’un tiers.

Absence de garantie et limitation de la responsabilité

Le présent site Web, ainsi que tous les énoncés et tout le matériel qu’il contient, sont fournis à titre d’information générale seulement et « TELS QUELS » SANS GARANTIE AUCUNE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. L’exclusion précédente peut ne pas s’appliquer aux territoires de compétence qui ne permettent pas l’exclusion des garanties implicites. Nous nous attendons à ce que l’information décrite aux présentes soit exacte, complète et à jour, mais nous ne pouvons toutefois le promettre ni le garantir. Les renseignements peuvent être modifiés sans préavis. Seattle Genetics et ses directeurs, employés et autres représentants ne seront en aucun cas responsables de dommages découlant de l’utilisation de ce site Web ou en lien avec cette utilisation. Il s’agit d’une limite de responsabilités exhaustive qui s’applique aux dommages de tous types, y compris (sans toutefois s’y limiter) les dommages-intérêts compensatoires, directs, indirects ou consécutifs, les pertes de données, de revenus ou de profits, les pertes ou les dommages aux propriétés et les demandes de règlement de tiers.

Liens vers des sites de tiers

Bien que le présent site Web offre des liens vers d’autres sites pour la commodité des utilisateurs, nous ne serons nullement tenus responsables de l’exactitude de ces liens ou du contenu de tout site Web qui n’est pas sous notre contrôle direct. L’inclusion d’un lien ne sous-entend pas que le site Web correspondant est approuvé par Seattle Genetics.

Mises à jour et modifications

Ces modalités d’utilisation peuvent être mises à jour ou modifiées sans en aviser l’utilisateur. L’utilisateur sera lié aux modalités mises à jour ou modifiées sans préavis.

Legal Notices

 

By accessing this website or using the material/information contained herein, the User accepts, without qualification or limitation, the following Terms of Use.

 

Proprietary Material

You may copy documents published by Seattle Genetics, Inc. on this website for your own noncommercial use only, provided all copies retain all copyright, trademark and other proprietary notices contained herein. You may not modify, redistribute or republish any information you obtain on this website without Seattle Genetics’ written permission. Nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any licence or right under any patent, trademark, copyright or other property of Seattle Genetics or any third party.

No Warranties and Limitation of Liability

This website, all statements and all materials contained herein are provided for your general information only and are provided “AS IS” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS, FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NONINFRINGEMENT. The above exclusion may not apply to jurisdictions that do not allow the exclusion of implied warranties. The information contained herein is intended, but not promised or guaranteed to be, correct, complete and current. Information is subject to change without notice. Neither Seattle Genetics nor any of its directors, employees or other representatives will be liable for damages arising out of or in connection with the use of this website. This is a comprehensive limitation of liability that applies to damages of any kind, including (without limitation) compensatory, direct, indirect or consequential damages, loss of data, income or profit, loss of or damage to properties and claims of third parties.

Links to Third Party Sites

While this website provides links to other websites for the convenience of our users, we accept no responsibility or liability for the accuracy of such links, or the content of any website not under our direct control. Inclusion of a link does not imply endorsement of the linked website by Seattle Genetics.

Updates and Amendments

These Terms of Use can be updated or amended without notice to user. User will be bound by any update or amendment without notice.